Obtenir un certificat d’hérédité : Procédez à la succession et évitez les conflits familiaux
Obtenez un certificat d’hérédité pour assurer un partage équitable des biens du défunt. Découvrez les démarches essentielles et tous les détails ici.
Ici, vous trouverez des informations sur les démarches administratives en Tunisie : documents officiels, notaires, légalisation de signature et plus.
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Découvrez la liste des notaires en Tunisie, les frais usuels du notaire, le rôle des huissiers et les options de financement pour vos démarches.
Avant d’inhumer un défunt, il est impératif d’obtenir un ordre d’inhumation, un document officiel délivré par les autorités compétentes. En voici les détails.
Si vous avez besoin d’obtenir une attestation scolaire en Tunisie, voici les modalités de demande, et les délais de traitement, le coût et bien plus encore.
Si vous ne pouvez pas réaliser certaines démarches administratives, vous pouvez nommer quelqu’un pour les réaliser à votre place par un acte de procuration.
La légalisation d’une signature permet d’attester l’authenticité d’un document au sein de la Tunisie ou depuis l’étranger. On vous explique tout.
Découvrez la traduction assermentée en Tunisie, les documents nécessaires, où et comment certifier une traduction, et comment trouver un traducteur agréé.
Vous possédez un document non tunisien que vous devez utiliser sur le territoire ? Faites-les authentifier via l’apostille.
Vous avez besoin d’un extrait B3 de votre casier judiciaire ? Obtenez-le online grâce à un site sécurisé du ministère de la Justice. On vous explique tout.
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